Bundeswher Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bundeswher Team

Voila le forum pour tous les Fans de la Bundeswehr!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
O.H. ORTAON

O.H. ORTAON


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/06/2007

les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft Empty
MessageSujet: les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft   les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:19

Je lance ce Topic pour vous parlez des Tout nouveau G36 IDZ, Destinés a remplacer les G36 Std dans la Bundeswher.

Cela vous donnerai sans doute de bonne idées de Custom, je n'en doute pas.



les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft Infantrymanofthefuturegtr3

les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft Infantrymanofthefuturegaj2

AU Programe :

-Nouveau Selecteur de tir type SEF ( Sécurité, Economic, Fun )
-Carry Handle 3.5 type G36 K avec Z-Point
-Garde Main percé de rail avec poignée tactique + Lampe

Et sans doute de belles améliorations Interne.

Bref un Custom airsoft reste tout à fait Faisable mais attention à toi petit airsofteur qui veut faire FDG, pense a avoir d'abord une tenue IDZ.

les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft Infantrymanofthefuturegwx7

les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft Infantrymanofthefuturegii3
Revenir en haut Aller en bas
bart




Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : paris 9
Date d'inscription : 24/06/2007

les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft Empty
MessageSujet: Re: les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft   les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:00

Ca doit faire un peut lourd sur les bras avec le systeme de vision nocturne, et ca me rassure que ce model existe car c'est ce que je contait faire avec mon g36 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnettoyeurs.forumactif.fr
dreamkiller




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2007

les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft Empty
MessageSujet: Re: les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft   les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:47

bart a écrit:
Ca doit faire un peut lourd sur les bras avec le systeme de vision nocturne, et ca me rassure que ce model existe car c'est ce que je contait faire avec mon g36 I love you


C'est interdit en france les systeme de vision de nuit collimaté et de plus c'est d'une efficasité tout relative
Revenir en haut Aller en bas
F.B. MAUSER
Admin
F.B. MAUSER


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/06/2007

les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft Empty
MessageSujet: Re: les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft   les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:55

Le Z-point existe en Airsoft ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bundeswehr.1fr1.net
Ninja_En_Short




Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Toulouse/Pau
Date d'inscription : 24/06/2007

les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft Empty
MessageSujet: Re: les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft   les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:30

Bon, déjà ils ont eu la bonne idée de rendre amovible l'optique au dessus de la lunette Smile

Pour le Z point s'il existe pas airsoft fouine dans les surplus, on trouve des trucs bizarres parfois : lors d'un voyage en Allemagne j'avais trouvé des pièces de G11, preuve qu'on y trouve vraiment n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
O.H. ORTAON

O.H. ORTAON


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/06/2007

les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft Empty
MessageSujet: Re: les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft   les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:36

Le Z-point est fait par Star pour 72$ et c'est une vrai merde, je l'ai eu.

Le vrai Z point se trouve pour 350$ en cherchant bien sur Ebay, Batterie + systeme de recharge solaire, ajustement auto, autonomie quasi illimitée, etanche et resistant aux chocs.

les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft ZS5216989902_1

Ca fait cher pour un DOT, mais bon vous le gardez a vie aprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
bart




Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : paris 9
Date d'inscription : 24/06/2007

les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft Empty
MessageSujet: Re: les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft   les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:42

Je voulais pas mettre un systeme de vision nocturne je voulais faire le meme g36, et puis les vision nocturne ca depend du type une classe 3 ou une classe 4 c'est super bien tu lit le journal de quelqu'un a 200m avec une bonne lunette.
Peut etre que quelques année la législation changera a cet égard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnettoyeurs.forumactif.fr
F.B. MAUSER
Admin
F.B. MAUSER


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/06/2007

les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft Empty
MessageSujet: Re: les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft   les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:55

Non la législation ne changera pas, du moin tant qu'il y aura du braconage car c'est a cause ,entre autres, des braconniers que le port de binocles infrarouge dont on peut se servirent sans les 2mains est interdites.

et pis bin 350$ pour voir un point rouge qui s'allume tout seul ou qui a une batterie illimité bin ca justifie pas les 350$( POUR l'airsot)
Revenir en haut Aller en bas
https://bundeswehr.1fr1.net
O.H. ORTAON

O.H. ORTAON


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/06/2007

les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft Empty
MessageSujet: Re: les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft   les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:31

Je trouve que si, c'est comme une Eotech

Vaut mieux dépenser une bonne somme une seule fois que d'acheter un red dot a 30$ puis un autre car le 1er casse, puis encore autre chose ^^

Mais la n'est pas le sujet, je sais que si je me faisait un G36 de ce genre, oui je prendrai le Z point
Revenir en haut Aller en bas
Ninja_En_Short




Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Toulouse/Pau
Date d'inscription : 24/06/2007

les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft Empty
MessageSujet: Re: les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft   les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:09

Les Eotech on peu se trouver des copies Hurricane qui fonctionnent très bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft Empty
MessageSujet: Re: les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft   les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les G-36 IDZ Infantrist der Zukunft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bundeswher Team :: Armes-
Sauter vers: